Sélectionner une page

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Isabelle Dolma Sherpa. Je tiens mon deuxième prénom et mon nom de famille de mon père qui est Népalais (Sherpa plus précisément).

Forte d’une expérience de plus de 10 ans dans le Management des Ressources Humaines et j’ai eu la chance d’évoluer dans des environnements professionnels internationaux avec un impact social élevé.

Je suis également professeure de Hatha Yoga certifiée et je suis formée à la méditation de pleine conscience (MBSR), à la Communication Non-Violente et au Coaching.

 

Mon Histoire 

Début 2016, j’ai eu besoin de me poser pour prendre un peu de recul, de sortir de cette série d’actions-réactions et de remettre de la (pleine) conscience dans cette vie à 100 km à l’heure. J’ai donc décidé de faire le point sur ces 10 dernières années et sur le mouvement que je souhaitais donner à la suite de ma carrière.

En Septembre 2017, alors que ma carrière était en pleine expansion, j’ai pris du temps pour voyager et mieux me connaître. Durant ce périple, j’ai découvert le Vietnam, le Cambodge et l’Inde, mais pas que ! J’ai découvert que je souhaitais toujours accompagner l’Humain, mais d’une manière vraiment différente !

En Janvier 2018, j’ai pris la décision de mettre les Ressources Humaines en Entreprise de côté pour me consacrer à ma mission de vie : promouvoir le développement d’une vie plus Zen et plus Heureuse, même en milieu urbain et stressant.

 

Aujourd’hui

J’ai fondé Namast’Yeah Yoga pour aider les gens à devenir plus sereins et je propose des cours de Yoga en France et dans le monde.

J’ai également créé Blogueuse Zen pour avoir un plus grand impact grâce au Web et aider un plus grand nombre de personnes à devenir zen dans leur vie.

J’y parle de ce qui me nourrit et m’inspire, que ce soit au travers du Yoga, de mes voyages et de mes lectures et j’ai souhaité partager cette aventure avec vous !

J’espère que vous réussirez à gagner en Zenitude et Efficacité grâce à Blogueuse-Zen.com.

Bonne lecture ! Vous pouvez me poser des questions dans la section Commentaires ou via le formulaire de contact.

Namasté

xxx

Isabelle