Sélectionner une page

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur le premier article de mon blog. 🙂

Je m’appelle Isabelle Dolma Sherpa. Je tiens mon deuxième prénom et mon nom de famille de mon père qui est Népalais (Sherpa plus précisément).
J’ai travaillé pendant plus de 10 ans dans le Management et les Ressources Humaines et j’ai eu la chance d’évoluer dans des environnements professionnels avec un impact social fort. Notamment, Ethik Investment (qui gère les restaurants et Spas Dans Le Noir ? et promeut l’inclusion sociale des personnes non-voyantes) et l’enseigne de Cosmétiques anglaise un peu barrée, Lush.

En Septembre 2016, de retour d’un voyage en Indonésie,  j’ai décidé d’arrêter mon job de DRH pour me reconnecter à ce qui avait réellement plus de sens à mes yeux :

Me rapprocher de mon compagnon, devenir plus cool et plus zen, passer plus de temps à faire ce qui me plaisait et voir plus souvent les gens que j’aime.

J’ai mis une année à planifier la sortie de cette activité professionnelle.

En Septembre 2017 (une fois acquittée de mes obligations), j’ai décidé de prendre du temps pour voyager et mieux me connaître. Durant ce périple j’ai découvert le Vietnam, le Cambodge et l’Inde, où j’ai suivi une formation de Professeur de Yoga. En Janvier 2018, j’ai décidé de mettre les Ressources Humaines en Entreprise de côté pour me consacrer à ma passion :  le développement d’une vie plus Zen et plus Sereine.

Et j’ai décidé de partager cette aventure avec vous !

xxx

Isabelle